Le joli mois de mai est l’occasion de fêter les mamans !

Pour autant, pour certaines mamans, la vie réserve parfois des surprises et le quotidien peut vite devenir un parcours du combattant. L’association des Apprentis d’Auteuil a donc mis en place, depuis six ans maintenant, une manifestation visant à financer et à valoriser ses actions de prévention au profit des parents en difficulté et plus spécifiquement, des mamans fragilisées, en donnant une dimension solidaire à la Fête des Mères.

Des actions solidaires pour soutenir les Mamans

Donc si le cœur vous en dit rejoignez les équipes de bénévoles dès le 26 mai pour installer, décorer notre village éphémère, participer aux ventes privées (19h – réservées aux partenaires et bénévoles) ou le 27 mai de 10h à 18h pour trouver un cadeau de fête des mères ou simplement pour vous faire plaisir.

 

De plus , pour épauler les familles fragilisées et leur permettre de reprendre confiance, Apprentis d’Auteuil développe des lieux d’accueil, de rencontre ou d’accompagnement adaptés dont certains sont plus particulièrement dédiés aux mamans isolées : résidences mère-enfant, dispositifs d’insertion ou encore centres maternels.

Ensemble, partageons !