La Course Contre le Cancer revient cette année pour une 6ème édition ! Celle-ci se déroulera le 23 avril 2017 au Jardin Public de Bordeaux !

Pour cet événement d’envergure, Le Village du Lac et la Fondation Cassous soutiennent les étudiants à l’initiative de l’événement sportif en apportant un appui financier.

La Course Contre le Cancer est un événement organisé par l’association Cheer Up et a vu le jour en 2011. Il s’agit d’une course solidaire rassemblant tous les bordelais et ayant pour but de récolter des fonds pour l’association Cheer’Up – association de l’école de commerce Kedge. Ces fonds servent à financer les différents projets de jeunes malades du cancer. Cet événement s’étend d’année en année, aujourd’hui l’objectif visé est de parcourir 7 000 tours soit 7 000 km sur l’ensemble de la journée pour recevoir 7 000€.

La Ville de Bordeaux prête également pour chaque édition le Jardin Public, où se déroule la Course. C’est dans cet espace que le village formé de différents stands (musique, ravitaillement, masseurs) et autres activités (échauffements en musique, Cheerleading) est établi. Les participants peuvent ainsi courir quand ils le souhaitent tout au long de la journée, s’arrêter et reprendre au grès de leurs envies.

La Course Contre le Cancer est un événement placé sous la solidarité et cherche à attirer tout type de public. 

Pour plus de renseignements sur l’événement, n’hésitez pas à les suivre sur Facebook : Course Contre le Cancer Cheer Up KEDGE BS

Ensemble, partageons !